De son mariage avec Brad Pitt à son union avec Justin Theroux, plongée dans la vie amoureuse de Jennifer Aniston, qui célèbre son cinquante-troisième anniversaire, ce 11 février.
À 53 ans, c’est seule que la star de Friends poursuit son chemin. « Si quelqu’un entre dans sa vie, ça sera chouette, mais elle n’attend pas qu’il arrive, prête à lui bondir dessus », confiait un proche de l’actrice dans les colonnes du magazine People après sa séparation avec le dernier amour de sa vie, Justin Theroux. Mais avant de trouver ce bonheur, Jennifer Aniston, éternelle romantique, a vécu de multiples romances. « Je pense que nous avons plusieurs âmes sœurs. Je ne pense pas qu’on en ait qu’une seule », avait-elle souligné dans le Harper’s Bazaar en 2019.
Depuis son apparition sur le petit écran dans les années 1990, Jennifer Aniston, la romantique, fascine les foules par sa personnalité, mais surtout par sa vie amoureuse. Dès ses premiers pas à la télévision américaine dans la série Ferris Bueller, elle tombe sous le charme de son partenaire Charlie Schlatter. Une histoire de courte durée, qui se conclut dans la foulée de l’arrêt du programme, après une saison. Peu après, elle vit une idylle avec Adam Duritz, le fondateur du groupe de rock Counting Crows, puis se prend de passion pour Tate Donovan, qui incarne Joshua, bref petit ami de Rachel dans la saison 4 de Friends. Un rôle douloureux pour l’acteur puisqu’au moment du tournage, sa relation avec l’actrice était en train de faire naufrage.
⋙ Découvrez les hommes qui ont marqué la vie de Jennifer Aniston.
Brad Pitt et Justin Theroux, les hommes de sa vie
L’histoire entre Brad Pitt et Jennifer Aniston s’écrit dès le printemps 1998, à la suite d’un rendez-vous arrangé par leurs agents. Le coup de foudre est immédiat et les amoureux s’unissent le 29 juillet 2000 à Malibu lors d’une cérémonie intime. La romance fascine les foules et le couple forme l’un des plus admirés du Tout-Hollywood. Mais en 2005, Brad Pitt tombe sous le charme d’Angelina Jolie sur le tournage de Mr. et Mrs. Smith, et le divorce est prononcé le 2 octobre 2005. Les anciens amants gardent toutefois de bonnes relations. Dès lors, Jennifer Aniston repart à la recherche de l’homme idéal et rencontre Justin Theroux en 2011 sur le plateau du long-métrage de David Wain, Peace, Love et plus si affinités. La relation est alors mise en lumière et pour le plus grand bonheur de ses fans qui suivent ses amours de près, elle se marie avec l’acteur le 5 août 2015 dans leur propriété de Bel Air, à Los Angeles. Malheureusement, c’est un nouvel échec. Deux ans et demi après leur union, ils se séparent en février 2018.
Le premier amour de Jennifer Aniston
Si Paul Rudd qui prête ses traits au personnage de Mike Hannigan, compagnon de Phoebe dans Friends, est le premier homme dont elle s’est éprise, alors qu’elle avait 12 ans, son premier amour est Daniel McDonald, un acteur de Broadway. À son décès en 2007, emporté par une tumeur au cerveau, Jennifer Aniston est revenue sur cette histoire d’amour les colonnes du New York Times : « Il aurait pu être le bon. Nous sommes restés ensemble pendant cinq ans. Mais j’avais 25 ans, j’étais stupide. »
Crédits photos : Chris Delmas / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet